Le Rwanda participe à un projet de deux usines de thé qui fourniront $US 45 millions par an

[Rwanda News Agency - Rwanda] - 11/09/2025
Inauguration de l’usine de Kibeho par le Ministre Mark Cyubahiro Bagabe Le Rwanda participe à un projet de deux usines de thé qui fourniront un chiffre d’affaires annuel de 64 milliards Frw, soit $US 45 millions, grâce à plus de 15 mille tonnes transformées et vendues à l’étranger, selon le (…)
... article publié par le journal "Rwanda News Agency". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux rwandais

Inhumation des huit personnes mortes dans l’effondrement d’un mur à Nyamasheke
Huit ouvriers morts dans l’effondrement du mur sur le chantier de construction de la centrale hydroélectrique de (…)
[Rwanda News Agency] - 12/09/2025
Ambassador-designate of Egypt presents the copy of the letter of credence
Minister of Foreign Affairs Olivier Nduhungirehe received today copies of letters of credence from Ms. Hanan (…)
[Rwanda News Agency] - 8/09/2025
Gakenke : Six personnes arrêtées pour extraction illégale des minerais
L’exploitation illégale des minerais détruisent l’environnement Gakenke: La Police du district de Gakenke a annoncé (…)
[Rwanda News Agency] - 14/09/2025
Le Rwanda rejette à Genève les accusations de soutien au M23
Siège de l’ONU à Genève Lors de la 60e session du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, tenue le mardi 9 septembre (…)
[Rwanda News Agency] - 10/09/2025
Le chef militaire de l’AFC-M23 Sultani Makenga annonce que ses troupes pourront avancer vers Kisangani, Kindu et Kaliémie
Le chef d’état-major de l’AFC-M23, le Général Major Sultani Makenga, est sorti de son silence et annonce que ses (…)
[Rwanda News Agency] - 8/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |