A Kigali, Gianni Infantino réélu par acclamation président de la FIFA

A Kigali, Gianni Infantino réélu par acclamation président de la FIFA

[VOA Afrique - Afrique] - 16/03/2023
Sans surprise Gianni Infantino a été réélu par acclamation président de la FIFA pour un mandat de quatre ans. Il a promis de nouveaux programmes, entre autres, la coupe du monde des moins de 17 ans chaque année.
... article publié par le journal "VOA Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux rwandais

Le Rwanda et la Tanzanie reçoivent plus de 8 mille nouveaux réfugiés congolais
Des enfants de familles congolaises accueillies au Rwanda, crédit Photo HCR-Rwanda Au Rwanda, le HCR qui donne les (...)
[Rwanda News Agency] - 17/03/2023
L’écrivain Prix Goncourt SARR livre son secret de la maîtrise de l’écriture et il est sidéré face au cannibalisme tropical en cours en RDC (...)
Mohamed Mbougar Sarr (MMS), le Jeune écrivain Sénégalais très talentueux et Prix Goncourt 2021 avec son roman « La Plus (...)
[Rwanda News Agency] - 19/03/2023
Minister Ndagijimana launched Trinity Metals, a merger of three mining companies
Today, the Minister of Finance and Economic Planning, Uzziel Ndagijimana, on behalf of President Paul Kagame (...)
[Rwanda News Agency] - 23/03/2023
RDF officers complete UN Staff Officers Course
Twenty-four Rwanda Defence Force (RDF) officers graduated from the United Nations Staff Officers Course (UNSOC) (...)
[Rwanda News Agency] - 25/03/2023
Observatoire des droits de l’homme au Rwanda (ODHR) – Journée internationale des droits de la femme
Paris le 08 mars 2023 Déclaration N° 03/2023 Le monde célèbre chaque année, à cette date, la journée mondiale des droits (...)
[The Rwandan] - 18/03/2023

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |